Palmes Magazine
Le portail de la région des palmes

” Tigwav sou bisiklèt ” une deuxième édition époustouflante

La deuxième édition de «Tigwav sou bisiklèt » a pris un nouvel essor cette année dans la cité soulouquoise. L’événement qui s’est déroulé autour du thème « Se mèt kò ki veye kò kowona, toujou la », le samedi 15 août 2020, a rassemblé beaucoup de Petit-Goâvien.ne.s pour un parcours des plus excitants.

Le départ a été donné sur la place The King, à la rue St-Paul. Les partipant.e.s ont ensuite parcouru plusieurs rues de la ville sur leurs vélos. Shnider Almeda qui participe pour la première fois à une telle activité a été très enthousiaste. « C’est pour la première fois que je fais du vélo à travers toutes ces rues dans la ville », a-t-elle confié. Laushnia Saint-Jean n’en a pas été moins satisfaite. Elle suggère aux organisateurs de tout faire pour pérenniser une telle activité.

Pour sa deuxième édition, « Tigwav sou bisiklèt » a été un moment inoubliable.  Des gens à vélo, à pied, à moto et en voiture se sont mis d’accord pour défiler dans une parfaite harmonie. Le plus jeune cycliste cette année n’avait que quatre ans.

« Tigwav sou bisiklèt » est une initiative de l’organisation The King. La première édition s’est déroulée le 15 aout 2019 à Petit-Goâve et a connu un énorme succès dans la ville.

Ailleurs sur le web

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Loading...