Palmes Magazine
Le portail de la région des palmes

Coupe du monde féminine U20: les grenadières éliminées malgré leurs talents

Le talent et la capacité technique de nos jeunes grenadières n’ont pas suffi pour leur permettre d’aller loin dans cette coupe du monde féminine U20. Après une défaite douloureuse et accablante face à une petite équipe nigériane sur le plan offensif, notre sélection féminine des moins de 20 ans est éliminée de la compétition.

Après leur défaite (1-2) lundi dernier face à la Chine, qui a su profiter de quelques erreurs de nos compatriotes pour gagner les trois points, la sélection haïtienne féminine des moins de 20 ans s’est à nouveau effondrée. Cette fois, la défaite est encore plus douloureuse tant elle est regrettable. Aux termes d’un match pratiquement dominé par les Haïtiennes, c’est le Nigeria qui est parti avec les trois points, grâce à leur courte victoire 1-0, but marqué sur penalty, infligeant aux jeunes grenadières l’amère sensation de n’avoir pas fait ce qu’il fallait faire.
Avec un effectif bondé de joueuses talentueuses, la sélection haïtienne ne peut plus espérer rester dans la compétition, dernière de leur groupe avec zéro point sur six. L’équipe haïtienne disputera son dernier match face à l’Allemagne, occasion pour nos héroïnes de marquer l’histoire en sauvant l’honneur. Une chose est certaine : cette équipe haïtienne promet de grandes choses.

Ailleurs sur le web

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Loading...