Palmes Magazine
Le portail de la région des palmes

« Festi Chabann », cap sur la deuxième édition

La deuxième édition du festival baptisé « Festi chabann » se déroulera le samedi 28 novembre 2020, à Petit-Goâve particulièrement dans la localité appelée Chabanne, non loin du centre-ville.

Si le festival n’a pas eu lieu l’année dernière à cause des divers troubles, cette année « Festi Chabann » est de retour avec un line-up qui fait saliver les amoureu.se.s du plaisir. En effet, selon Alex Léon, responsable du festival, une messe sera chantée pour rendre grâce à la patronne de cette localité, Notre-Dame de la Médaille miraculeuse, suivie d’une exposition qui mettra en valeurs les produits locaux de Chabanne et de toute la région.

« Chabanne n’est plus une localité dans la cité soulouquoise reconnue uniquement  comme étant le bastion de la « Dous makòs », elle est devenue un lieu de rendez-vous annuel de festivités nationales », a déclaré le responsable du festival dans un entretien accordé à Palmes Magazine.

Selon Alex Léon, ceux et celles qui aiment l’ambiance connaitront un moment d’extase lors de ce festival. Fantom, Kreyol la, Mass Konpa, Ekip Sky Konpa, DJ Dad Sound, HDBS, Les jumeaux, DJ Wayne, Papiyous, Buzz, Darline Desca, Trouba Coucou, Kolonel, DJ DA, DJ Paul, sont entre autres des artistes et groupes qui auront à se défiler sur la scène de « Festi Chabann » cette année.

Le Festi Chabann est une idée de Kesnol Lamour, le journaliste sportif de la Radio Télévision Caraïbes originaire de Chabanne et de Leon Alex mise en oeuvre dans l’objectif de donner une image lumineuse à la localité. « C’est également un moment très bénéfique économiquement pour la cité », croit Alex Léon qui donne rendez-vous ce samedi 28 novembre à tout le monde.

80%
Très interessant
  • Votes

Ailleurs sur le web

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Loading...