Palmes Magazine
Le portail de la région des palmes

Se Lam : un projet politique annoncé par le rappeur Madoken

Originaire de Montrouis, Pierre Tomrolf dit Madoken, est un jeune rappeur Haïtien d’une vingtaine d’années. Il dit faire du rap pour exprimer sa position politique et se positionner contre le système capitaliste.

Madoken a signé son entrée dans le milieu du rap en Haïti, avec un morceau titré « Layite ». Depuis la sortie de ce premier morceau, le jeune rappeur n’a pas chômé. En août 2020, il a présenté au public un single titré « Trajedi ». Il a ensuite travaillé avec d’autres artistes du milieu, dont 35 Zile et Bazoo.

Inspiré de la crise socio politique et de la situation économique précaire du pays, Madoken s’apprête à sortir un EP de cinq morceaux baptisé « Se Lam ». « Dezespwa, Nostalji, Bouske, Se Lam et Fuck the system », sont les titres qui seront disponibles sur ce projet produit par les labels Intemporel music et Banda Sosyete.

Pour annoncer l’arrivée de l’EP, Madoken sortira le morceau éponyme du projet « Se Lam », le 19 mars prochain. Selon le rappeur, « Se lam est un projet dont la toile de fond est la politique ». « J’ai mis ma voix et ma plume au service d’une cause, et cette cause n’est autre que revendiquer contre les différentes crises auxquelles le pays fait face », a t-il dit.

En attendant la sortie des nouveaux projets de Madoken, les titres « Layite » et « Trajedi » sont disponibles sur toutes les plateformes  électroniques.

Ailleurs sur le web

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Loading...