Palmes Magazine
Le portail de la région des palmes

« Ay ti fanm doulè », le premier né du projet « Il y a 12 Slams dans une année »

Ce premier morceau réunira trois slameurs talentueux, à savoir Nervno Fils de Plume, Slamarre et Instruit Mental.

Le slameur Instruit Mental annonce pour le 27 janvier prochain le premier opus de son projet « Il y a 12 slams dans une année ». « AY TI FANM DOULÈ » qui réunira pour la première fois sur un même track les slameurs Nervno Fils de Plume et Slamarre se propose de dénoncer les problèmes sociopolitiques auxquels le pays fait face depuis des lustres. « Dans ce morceau, nous disons non aux violations des droits humains, non à la discrimination », fait savoir Instruit Mental, l’instigateur du projet.  

« Il y a 12 Slams dans une année » est un projet mis sur pieds par le slameur Instruit Mental sous le label Jord and  Fede production qui vise à promouvoir le Slam en Haïti, notamment dans la Région des Palmes. En effet, à travers cette initiative le slameur compte publier 12 morceaux de Slam à raison d’un track par mois.

L’objectif du projet est de mettre sous les feux des projecteurs des jeunes talentueux. « On aura l’opportunité de découvrir de jeunes slameurs et de jeunes chanteuses qui vont réunir leur voix pour traiter plusieurs sujets », a déclaré Instruit Mental. Selon lui, chaque morceau va aborder une thématique spécifique, entre autres l’injustice sociale, la politique, les droits humains, l’amour, etc.

Ailleurs sur le web

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

commentaires
Loading...